samedi, juin 05, 2010

انها ليست خطيرة

Hahahahahahaha!
Ahahahahahahah!
Haaaaaaaaaaaaa!
Ahhhhhhhhhhhhh!

Je m'emporte, je t'emporte... Je m'éloigne aussi. Oh là tu pars... loin.

Tu me visites souvent ces temps-ci, que me vaut cet honneur? Il faut dire que c'est parce que je t'ai cherché. Je te l'accorde, tu es la plus forte de nous deux, mais laisse-moi te posez une question... Qui est-ce qui à le plus de contrôle sur toi? Après tout, je me sers de toi, ou plutôt de ton nom. Bon d'accord, peut-être un peu de toi aussi, mais reste que je crois avoir le contrôle sur ta matière, ta substance... ton entité! Voilà le mot que je cherchais, ton entité! Ce que tu es! Le fluide malin dans lequel tu baignes...

Идите вы, Я люблю вас.
Vá você, Eu o amo.
Ti vai in, Ti amo.
Gaat u, Ik houd u.


Cédrick Mainville 2010


Derjenige que poderá decipher Это сообщение, zijn gerechtigd in 驚き!!!!!

Aucun commentaire: