mercredi, juin 23, 2010

Pécadille discrète crachant au soleil

Quant à l'homme,
Quant à la Chouette,
Quant à la sauce,
Quant à l'aluminium.

Moi je cherchais pas à...
Non, je voyais pas comment on...
Puisque j'vous dit que c'était pas...
Ça m'est égal, ce que j'vous dit c'est que...

Poison et Tanthril. Non!
Fiston et Tranquile. Non!
Maçon et Subtile. Non!
Cresson et Érectile. Hell Yeah!

Où es-tu? Tu me hantes la nuit, tu me tortures, tu me blesses, tu es absente. Viens me chercher si tu ne peux pas rester. Viens plonger avec moi dans la mer des pleurs noirs, on y sera bien. Elle purge l'âme, elle s'incruste en toi en même temps que le mal. Ton coeur en est taché, ton âme asséchée par la candide chaleur des lacunes taquines. Enfin, la purgation faite. Tu perds tout, tu ne perds rien, tu prends tout, tu ne prends rien. The sea of black tears.

Marchons funestes amis!
De nos pas posthumes et patriotiques,
Platon ne nous enseigna pas pour rien!
Ptolémée ne sera pas oublié!

Pliticius roque tibiasson mollitaire,
Rasurique plistao boriculaire sinétrique!
Marsus idlifique et plassion tiérile,
Que par mon arche on crie: Fanfouette!!!!! Mon amour!!!!!!

Jugez ces sycophantes et que ce soit mémorable!


Cédrick Mainville 2010

Aucun commentaire: