jeudi, juin 03, 2010

Synopsis pour qu'elle vomisse!

Maintenant que bien entretenue, la volupté reste à voir et à consommer. Si consommation est de mise, rien à voir avec l'estomac. Par la suite la décoration est à revoir, je n'aime pas ce tapis il est trop long, qu'on me le tonde! Synopsis pour qu'elle vomisse... qu'elle vomisse... Qui? Moi, elle, elle...? Il y en a trop cessez!

Ah oui? Et à ce point? Je vous crois sur parole, mais permettez-moi de trouver cela embarrassant. Je suis choqué par cette nouvelle!

... et c'est ce genre de mutilation qu'elle exerce. Cela m'attriste profondément. Ah si, ne doutez point de ma parole! Triste, blessant, secouant, mais pas embarrassant! Je ne vous permet pas!

Voilà toute la synopsis que j'ai à vous offrir!


Je continuerai tout même après la fin de la synopsis, ceci me permettra d'être plus près de mon public.

Reprenons: Faut pas prendre ce qui nous appartient pas, à moins qu'on le demande gentiment ou que l'on aie une certaine permission spéciale. Par exemple, on ne prend pas les crayons des autres, on ne vole pas de l'argent, on ne prend pas des choses au dépanneur sans payer, on ne vole pas les COEURS. On demande pour prendre à moins d'avoir la dite permission, mais on ne doit pas lui faire de mal. Si l'intention première est de blesser, il faut le laisser en place bien au chaud.

Ceci est une histoire qui s'écrira en six vies, on ne verra jamais tout cela ensemble et faire la paix. Seule l'imagination le permet. Pour ceux qui en ont une plus forte, REDESCENDEZ C'EST IMPOSSIBLE D'Y RESTER... bande de cons...


Cédrick Mainville 2010

Aucun commentaire: