mercredi, mars 18, 2009

Spaghetti bolognèse ou microphone?

Moi je prendrais une paille avec mon lait

Où as-tu ranger le sel?
Ça fait une heure que je le cherche
T'es sur que tu l'as rangé dans la salle de bain?
Tu ne me dirais pas ça à cause de ton petit nez?
D'accord je te crois, mais attention...
On est loin de la soupe aux lièvres!

Irson. Irson Malfoutu.
Tu connais pas? Y se tenait avec Serge Lamard
Pis Tit-Guy Tremblay, voyons allume!
À l'école secondaire des Trois petits pinsons!

C'est là qu'il est entré, l'iguane de la voisine.
J'étais pas sur de ce qu'il voulait.
D'après moi y'avait besoins d'argent.
Tsé pour faire un tour de chameau à une bosse.
C'est assez dispendieux, parce que c'est rare qu'on en trouve.
Ça c'est d'la faute à la société de consommation...
Pensez-y, on arrête de consommer, plus de Russie.
Si y'a plus de Russie, finit les koala.
Et sans koala... la chimie n'a plus raison d'être.
Et c'est en ce sens qu'on constate que la tyrannie s'installe

Il fait noir, je vois plus rien
Je trébuche partout et j'ai mal
Il fait encore noir
Je trébuche partout et j'ai mal
Je vois pas où je vais
Je trébuche partout et j'ai mal
J'y crois pas
Tu trébuches partout et tu as mal

Je comprends pas pourquoi tu te fais mal par contre
Je comprends pas d'où te viens cette envie

Tu viens, on vas au zoo?
On va aller voir les chats, ça te dirait?
Moi j'aimerais bien...

Si tu comprends pas un mot,
Tu vas le chercher dans le dictionnaire.
Si tu cherche la terminaison d'un verbe,
Tu vas dans un ''Bescherelle''.
Mais si tu ne comprend pas une personne...
Tu fais quoi bordel?
En lui parlant, tu n'apprends rien.
En restant ça te fait rien.
Et en pleurant, ça ne soulage pas...
En mourant... ouais... disons que...
On fait quoi après ça?

Si un papillon s'envole, qu'il vient de déposer sur ton coeur et qu'il commence à butiner... C'est que décidément... T'es mort et que tu t'es fait ouvrir la cage thoracique!!! Mais supposons que ce papillon soit blanc et qu'en prenant de ton sang il devienne rouge... Désolé, j'avais pas vu l'heure, le cours est terminé, on reprend la semaine prochaine...

Vois-tu? Moi oui.
Veux-tu? J'crois pas
Vies-tu? Pas moi...

C'est à ce moment que la brique s'est brisée et que le gars en dessous à commencé à manger du pain à l'ail! Non mais t'aurais tellement rit quand la fille est arrivée et qu'elle à demander à voir son certificat de naissance et son livre d'Astérix sur la Lune, moi je me coupais les veines avec des lames de rasoir tellement c'était morbide comme demande... non mais ça se fait pas demander ça à quelqu'un... Je crois pas que je m'en remettrai, parce que tu n'étais pas là et que le sel n'étais pas sur la table...

Cédrick Mainville 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit...

On est loin dla soupe au lievre Jadore

pier-luc a dit...

C'est étrange, masi c'est hot :P un Astérix sur la lune c'est morbide XD.