mercredi, mars 18, 2009

Chaleur d'été

J'ai chaud, ça brûle
Mais je ne comprend pas
Les gens aiment ça?
Moi j'y crois pas
Haut et fort je le stipule

Chaud chaud chaud!
Ça va pas tellement
C'est peut-être trop tôt
À midi, lentement.
J'ai trouvé pourquoi j'avais si chaud!
Je dois l'évacuer!
Plus... plus, plus!!!

Pas assez fort,
Trop fort...
J'ai pas la main
J'ai beau frotter
Mais en vain
J'ai encore trop chaud

La crême n'y fait rien
Moi j'y peux rien...
Et dire qu' il y des gens qui aiment ça
Pfffff...  C'est bon que pour les vieilles dames
Ça fait un teint, mais sans plus
On dirait même des rides!

La lumière refletée est pire
Elle est impitoyable
Ce n'est pas uniforme,
J'en ai partout sur mes bras
Et je sens encore la chaleur du soleil
Ça brûle...

J'ai trouvé comment avoir encore plus chaud
Jai trouvé le secret, oh c'est beau!
Mes amis ne soyez plu sots!
Venez avec moi et ayez chaud!

J'ai trouvé la source
Celle comparable au soleil
Ce n'ets pas une illusion
Simple comme bonjour!
Il y en a partout, essaie aussi
Si tu as froid...  C'est bien hein?
Ça pique au début, mais ça passe!

Comment quelque chose de si froid à la base
Peut laisser cette chaleur au passage?  Extase...

Cédrick Mainville 2009

Aucun commentaire: