dimanche, mars 15, 2009

Encore ce dilemme entre la forme et le fond

J'en ai beaucoup qui passent par la
Éperdus, ils marchent dans la forêt aux illusions désenchantées
Tara tatam tam font les tambours dans ma tête
Acheter un orignal qui danse dans les rues... peut-être
Iris magnifique, corrompu et froid qui laisse croire à tout
Sa pupille morte aspire tout autour et confond son âme

Babouvisme
Iconoclaste
Ectoblaste
Nanisme

Comprenez qu'il ne faut pas comprendre
Et oublier ce qu'on sait pour comprendre qu'on ne comprend pas

Se situer parmis les autres
Oublier ce qu'il faut être ou ce que l'on doit être
Inventer son propre monde et y vivre
Renfermé à l'intérieur rompant tout contact

Lacérations profondes, oups, ça saigne
Arc-en-ciel de sang, c'est joli non?  J'aime bien...  Toi aussi je crois?

Aller vers l'arbre, le plus gros
Vertical, pourquoi pas?  C'est mieux, je pense
Enchantement, fumée, pouf!  Partie...
C'est difficile de bien penser à ce moment-là

Toi
Oui
Ici


Cédrick Mainville 2009

Aucun commentaire: