jeudi, avril 08, 2010

Synthétique

J'aime les petits enfants quand ils sont dodus et bien en chair! Je me meurs sur les larmes du soleil. Quand je te vois, j'ai envie de te tuer, de t'égorger, de t'éviscérer... Un jour je te tuerai, moi ou quelqu'un d'autre, un jour je t'aurais. Quand je te verrai, je te ferai boire le liquide ferré qui nous a un jour uni. Le fleurs me volent ma jeunesse que moi-même j'avais enlever à ces enfants si impolis. Je me meurs, je me meurs, je me meurs... Ma plume me serre, elle m'agrippe fortement par la taille et tous les deux on a dansé un rock and roll. Dans mon sommeil je me vois, rarement intact, j'y surgis intensément en diffusion instantanée.

1 commentaire:

Shooting*Star a dit...

Poétique.. Original.. Bizarre.. et quelques peu effrayant.. j'aime bien**