samedi, mars 06, 2010

Quand le rêve est fini

Quand tu n'as rien d'autre à faire que chercher, c'est dur. Moi j'ai rien d'autre à faire que chercher, quand je trouve, on me frappe. Je cours après ma queue. Je cours avec ma queue?

''La Fantastique Nicky enr. 44 ans, provocante. Je te reçois comme amant et non comme client. 514-703-1034'' (Petites annonces du Journal de Montréal p.75 Samedi 6 Mars)

-Mais non c'est pas ce que je cherche, ferme ta gueule!!! Je t'aime...

-Qui?

-Je sais pas, mais je t'aime...

-Ah bon.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là?

-J'ai quelque chose à me reprocher?

-Je n'ai jamais insinuer ça... et puis de toute manière je ne vois même pas pourquoi on se parle encore je t'en veux et c'est tout!

-...

-N'insiste pas j'ai dit, point.

-...

-Suffit de ces plaisanteries j'en ai assez eu... (Temps) Tu viens on y va...

-Oui oui je viens, laisse-moi le temps de terminer de brosser mon cheval.

-Ah ce que tu peux être dada parfois!... Allez viens on y va!!!

-Oui oui je viens, laisse moi le temps de terminer de brosser mon enfant.

-Ah ce que tu peux être papa parfois!... Bon ça suffit tu viens oui ou merde?!?

-Allez tu viens je t'attends dans la voiture depuis 15 minutes au moins!!!

-Oui oui je viens, laisse moi le temps de vendre un condominium à un sans-abri.


Cédrick Mainvile 2010

Aucun commentaire: