samedi, octobre 31, 2009

Insatiables restants

Pourquoi fallu-t-il que je m'enguignolasse
De cette arlipide aux airs si plimpolants?
M'aurait-elle amiorée?
Se serait-elle trompée?
Marchant dans la siroipante noirceur,
Omnubilante noirceur,
Afin que je puisses m'upprider de mon désir luvulant.

Lestate fusse-t-il à point?
Ne point comprendre l'enciphérate odilante,
Qui de son irimante passion s'en fût allé,
Jusqu'au bord de la falaise de mon âme.

Troublé, malquité, courroucé, altrucqué, cidillé!
Blotti contre l'arbre des remords charmants,
Je me trouve dans l'impossibilité de vous répondre,
Laissez-moi un court message et je vous rappellerai,
Et cela dans les plus brefs délais, merci!

Je _________ (verbe) un petit ________ (nom).
Pour qu'ensuite __________ (sujet + verbe) l'étreindre à l'infini.
Il sera _______ (adjectif) et _________ (adjectif) .

Mon nom? Quel est mon nom?


Qui? 2009

Aucun commentaire: