lundi, mai 25, 2009

''Chat-do''-Maso

Vous affirmez que vous êtes là, mais je ne vous vois nul part.  J'ai beau chercher, appeler, rien...  Un Tit-chat qui se torture est-ce que ça donne un ''Chat-do''-Maso???  Je sais pas...  Je demande seulement l'avis des gens moi...  J'ai rien à dire la dessus.  Ça ou d'la crême à glace?  Bof, moi j'parle pas de ça.  Quand je vois des chats maintenant, j'ai le coeur gros, gros de haine, de honte, de tous ces sentiments indignes que je n'ai jamais arborés, que je n'ai jamais eu ni désiré ressentir, mais c'est plus fort que moi.  Des chats se balladant candidement, ça me laisse un goût amer dans la bouche, un goût amer créé, par soit l'innocence ou l'hypocrisie de l'un...  Si c'est l'innocence je l'en excuse, si c'est l'hypocrisie par but de blesser eh bien qu'il crêve le chien, euh le chat, je sais plus...  Qu'il ne fasse que mourir...  Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet...  Ah tiens mon 9mm, dans mon chapeau?  Ça m'étonne toujours!  Mais il est où mon lapin alors?

Cédrick Mainville 2009

Aucun commentaire: